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Assistant de Gestion H/F – PEROTIN TP – Montfort sur Meu (35)

Présentation de l’entreprise

L’entreprise PEROTIN TP, spécialisée dans les travaux d’aménagement urbain, de voiries et réseaux divers recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Missions

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous assurez les missions suivantes :

  • L’accueil physique et téléphonique, le secrétariat de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, en particulier le service de la Direction, des conducteurs de travaux et de la comptabilité (copie, classement, saisie des devis…).
  • La constitution administrative des dossiers de réponse aux appels d’offres.
  • Le suivi administratif des chantiers : création des dossiers, gestion de la documentation technique (PPSPS/DOE/documents qualité…) ainsi que des agréments, préparation et suivi administratif des contrats de sous-traitance.
  • La gestion analytique des chantiers de la Société Brocéliande TP : saisie des relevés d’heures des équipes, suivi des dépenses, contrôle des factures, facturation et relance client.

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience confirmée sur un poste similaire acquise idéalement dans le secteur des travaux publics. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques et êtes reconnu(e) pour votre bonne gestion des priorités. Rigoureux(se), vous savez faire preuve de réactivité et avez le sens du service.

 

Modalités

Disponible immédiatement, vous bénéficierez d’un temps raisonnable pour la passation des dossiers.

Merci de nous transmettre votre CV par mail à l’adresse suivante : rh@lessard.fr.

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